Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuut je jubile!..
9 mars 2008

Et se dire que demain, ça ira mieux. Que les nuits de débauche que je passe me feront oublier le goût de ses lèvres, de sa peau.

Et j'ai fui. Une fois de plus. Et c'est maintenant que je m'en rends compte. Aprés je ne sais que faire. Et je ne peux en vouloir qu'à moi-même. Qu'est-ce que je donnerai pour ça.

Tenter de restaurer un tant soit peu la vie que je menais avant. Je sors, je sors, je bois, je bois, pour oublier. Ses lèvres, son regard, son sourire. Me dire que tout ça ne me manque pas autant que je le pense.

Dire non non à chaque fois qu'on me demande si ça m'embête. Et enchainer avec un verre d'alcool, pour noyer ma tristesse, et paraître joyeuse, la fille à toute épreuve, super solide, une warrior. Ca existe vraiment, une vraie fille warrior ?

Moi je ne crois pas.

Et à part me lamenter sur mon sort, je m'éclate un peu plus chaque jour. Je bois à outrance, et je vais même arrêter de fumer. Vraiment cette fois. Espérons que la chose souhaitée ne soit pas la seule motivation. Et moi, je crois que seulement le fait de croire à quelque chose me fera persister dans ma tentative.

Et vu que dans cette société, rien n'est acquis d'avance, je m'en vais de ce pas me contraindre à faire un exercice de maths.

Bonne journée à tous.

Fou_amoureux

Publicité
Commentaires
Chuut je jubile!..
Publicité
Publicité